Le parc Sindibad réduit et aménage  ses tarifs

Le parc Sindibad réduit et aménage  ses tarifs

Près de 18 mois après son ouverture, le management du Parc casablancais Sindibad a décidé de réaménager sa tarification pour être plus proche de ses clients, et pour mieux les attirer, puis les fidéliser. L’objectif de la manœuvre est de rendre le parc plus accessible aux familles.

Ainsi, un forfait bracelet permettant l’accès à toutes les distractions est mis en œuvre. Il suffit de payer à l’entrée le prix de 60 DH en semaine et 75 DH le weekend pour profiter de tous les jeux et de toutes les distractions offertes, en accès illimité et parc animalier compris. Le parc...

met en place également des cartes annuelles nominatives d’abonnement à 95 DH pour l’entrée seule et 295 DH avec attractions en illimité.

Mais la direction du parc a également pensé à celles et ceux qui veulent profiter du seul parc animalier. Pour eux, un prix de 25 DH en semaine est proposé, et 35 DH le weekend.

Il aura fallu attendre donc un an et demi et les remontées d’informations, ainsi que les critiques  qui vont avec, pour que les dirigeants du parc décident enfin de réduire les prix et de « démocratiser » le parc pour tous, petite bourses aussi, et surtout.

Commentaires