Deux policiers de Casablanca font usage de leurs armes à feu

Deux policiers de Casablanca font usage de leurs armes à feu

Jeudi 21, à Casablanca, des coups de feu ont retenti… La villle est depuis peu sillonnée par des policiers, à moto ou à pied, en civil ou en uniforme. Mais cela, il semblerait que les criminels l’ignorent. Deux individus ont été surpris dans le quartier Moulay Rachid, et les policiers ont fait usage de leurs armes de service. 

Alors qu’ils s’apprêtaient à commettre une agression  à l’arme blanche, les deux individus, sous mandat de recherche pour actes de mêmenature, ont été surpris par une patrouille formée de deux offficiers de police, en civil et à moto. Les voyant approcher, les deux suspects ont brandi alors des armes blanches (ce...

qui fait d’eux un peu plus que des suspects…) et en ont menacé les fonctionnaires. L’un de ces der niers a été touché par le sabre de son agresseur,mais sans être blessé. Il  a alors été obligé de dégainer son arme et a fait feu, à deux reprises, visant et atteignant les jambes de l’un des agresseurs.

L’autre individu a pu s’échapper en passant de toit en toit. Le second policier a essayé de l’atteindre, à son tour, en tirant dans sa direction, mùais il l’a raté et sa balle perdue a touché une tierce personne qui a été conduite à l’hôpital pour y recevoir les soins nécessaires..

Commentaires