Madaëf certifié parmi les "Best Places to Work" au Maroc pour 2023

Madaëf certifié parmi les "Best Places to Work" au Maroc pour 2023

Le groupe d’investissement touristique Madaëf, leader au Maroc, vient d’obtenir la certification « Best Places to Work » pour l’année 2023. Cette reconnaissance est attribuée aux entreprises qui se distinguent par leurs excellentes conditions de travail et par la confiance accordée par leurs collaborateurs envers leur direction, selon un communiqué de la société.

Les résultats de cette évaluation mettent en évidence les nombreuses actions entreprises par Madaëf pour attirer, fidéliser et accompagner le développement personnel et professionnel de ses employés.

Ghizlane Khaloufi, directrice du pôle Finance et ressources, a souligné que cette distinction confirme l’engagement de l’entreprise en matière de développement du capital humain, notamment en créant une culture d’entreprise solide et un environnement inclusif favorisant l’épanouissement et la performance des collaborateurs.

Chaque année, le programme « Best Places to Work » évalue la qualité de vie au travail de plusieurs entreprises en utilisant une méthodologie rigoureuse et transparente. L’évaluation comprend une analyse des pratiques de gestion des ressources humaines favorisant le bien-être au travail, ainsi qu’une évaluation anonyme...

réalisée par les collaborateurs portant sur huit thématiques, dont la culture de l’entreprise, le leadership de la direction, les opportunités d’apprentissage et les pratiques en ressources humaines.

En tant que leader de l’investissement touristique au Maroc, Madaëf met à profit son expertise dans le secteur du tourisme pour développer et exploiter des actifs touristiques, contribuant ainsi à l’émergence de nouvelles destinations touristiques, à l’amélioration de la capacité d’accueil et à l’élévation du niveau de l’offre touristique nationale.

Actuellement, Madaëf possède pas moins de 50 actifs touristiques en exploitation dans tout le Royaume, ainsi que 16 enseignes hôtelières partenaires renommées, offrant 17 327 lits en exploitation et créant plus de 5 100 emplois directs.

Le programme Best Places to Work est une certification internationale qui récompense les meilleurs employeurs dans différents pays. L’évaluation repose sur l’analyse de l’attractivité d’une entreprise grâce à un processus en deux étapes, axé sur huit dimensions, dont la culture de l’entreprise, le leadership de la direction, les opportunités d’apprentissage et les pratiques en ressources humaines.