Mondial-2022 (Maroc-Espagne): la FIFA réserve 5000 billets aux supporters marocains

Mondial-2022 (Maroc-Espagne): la FIFA réserve 5000 billets aux supporters marocains

La Fédération internationale de football (FIFA) a réservé 5000 billets aux supporters marocains pour le match Maroc-Espagne, prévu mardi prochain à Al Rayyan (16h00), pour le compte des huitièmes de finale du Mondial (Qatar-2022).

« Grâce aux grands efforts déployés par la Fédération royale marocaine de football (FRMF), la FIFA a consacré 5000 billets aux supporters marocains, en prévision du match qui mettra aux prises le Maroc et l’Espagne, mardi prochain au stade de l’Education City à Al Rayyan« , écrit dimanche la FRMF dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux.

Selon la même source,...



les billets seront mis en vente sur le site de la FIFA.

Les Lions de l’Atlas se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du Mondial, après avoir terminé en tête du groupe F avec 7 points obtenus en un match nul face à la Croatie (0-0) et deux victoires contre la Belgique (2-0) et le Canada (2-1).

L’Espagne, elle, a pris la deuxième place du groupe E avec 4 points, engrangés en une victoire contre le Costa Rica (7-0), un match nul face à l’Allemagne (1-1) et une défaite contre le Japon (1-2).

Commentaires