Le spin-off de GOT House of the Dragon enregistré au Maroc

Le spin-off de GOT House of the Dragon enregistré au Maroc

Après le succès mondial de la série HBO Game of Thrones (GoT), le réseau de divertissement revient avec la spin-off de GOT House of the Dragon.

Les préparatifs ont commencé pour le tournage de la première saison de la future série qui devrait sortir en 2022.

À l'instar de la production du GoT, une part importante du spin-off sera tournée au Maroc, avec la Croatie, l'Irlande, l'Islande, Malte et l'Espagne. 

Le scénario de la nouvelle série est basé sur les événements du livre Fire and Blood de l'écrivain américain George RR Martin, auteur de la série épique «A Song of Ice and Fire» sur laquelle GoT...



est basé.

Se déroulant environ 300 ans avant les événements de Game of Thrones, les événements racontent l'histoire de la maison Targaryen, la famille des dragons au pouvoir.

Les batailles de House of the Dragon devraient être tournées dans les villes d'Essaouira et de Ouarzazate, à l'instar de la production du GoT, dont une grande partie a été tournée dans les provinces du sud du Maroc.

Des enregistrements ont été réalisés pour GOT à Ait Benhaddou (Yunkai) et Essaouira (Astapor). Atlas Studios, où la série a été tournée près de la ville de Ouarzazate et Ait Benhaddou, est le plus grand studio de cinéma au monde.

Commentaires