Au moins huit morts dans une fusillade dans un entrepôt postal d'Indianapolis

Au moins huit morts dans une fusillade dans un entrepôt postal d'Indianapolis

Au moins huit personnes sont décédées ce jeudi soir dans une fusillade qui s'est produite dans un entrepôt de la société de services postaux FedEx à Indianapolis (Indiana, États-Unis), selon les autorités.

Lors d'une brève apparition devant les médias, une porte-parole de la police d'Indianapolis, Genae Cook, a annoncé que la personne responsable de l'attaque s'était suicidée. «Nous avons plusieurs personnes blessées par balle», a déclaré Cook, qui a également signalé que plusieurs d'entre elles avaient été transférées dans des hôpitaux avec des blessures, dont au moins une dans un état grave.

L'attaque s'est produite peu après 23h00 heure locale dans un entrepôt FedEx près de l'aéroport d'Indianapolis où travaillent 4500 personnes. À leur arrivée, la police...

a trouvé des victimes à l'intérieur et à l'extérieur de l'entrepôt.

Cook n'a pas donné de détails sur l'attaquant ni sur ses motifs possibles, bien que plusieurs témoins aient indiqué aux médias locaux qu'il était un homme blanc.

Les autorités ont convoqué tous les proches qui ne savent rien de leurs proches dans un hôtel voisin, où ils reçoivent une assistance.

Ces dernières semaines, il y a eu un rebond des fusillades aux Etats-Unis, celui survenu le 22 mars dans un supermarché du Colorado, avec 10 morts, celui qui a fait le plus de morts. Une semaine plus tôt, le 16 mars, un homme avait tué huit personnes dans diverses attaques contre des salons de massage asiatiques.