RAM maintient les vols en cas d'urgence sanitaire

RAM maintient les vols en cas d'urgence sanitaire

La décision du gouvernement de prolonger l'état d'urgence sanitaire n'influence pas les vols spéciaux de Royal Air Maroc (RAM). Dans un communiqué mis en ligne, la compagnie aérienne nationale a rappelé à ses clients qu'elle maintient tous ses vols spéciaux.

RAM veille à ce que son programme de vols spéciaux se poursuive jusqu'au 10 septembre 2020, malgré cette décision gouvernementale. Ces vols exceptionnels, programmés depuis le 15 juillet, sont effectués dans le respect des mesures restrictives imposées par les gouvernements par les différents pays dans le cadre de cette opération. Selon la même compagnie, les vols réguliers initialement prévus sont remplacés par ces nouveaux vols spéciaux.

Ils ont donc rappelé à ses passagers en possession de billets sur les vols réguliers de contacter son centre d'appels pour lui demander les modalités de modification ou d'annulation de ces billets. Le transporteur...

précise également que les vols sont disponibles à la vente sur son site Internet et via les centres d'appels et bureaux de vente de Royal Air Maroc ainsi que via les agences de voyages et le réseau de distribution.

Concernant les mesures de sécurité, les passagers à bord du RAM doivent avoir un test PCR négatif daté de moins de 48 heures et un test sérologique à l'exception des enfants de moins de 11 ans. Concernant les passagers au départ du Maroc, ils doivent s'informer des dispositions sanitaires exigées par les pays de leur destination finale et s'y conformer.

Quant au port du masque, Royal Air Maroc rappelle qu'il est obligatoire sur tous ses vols. De plus, les sacs à main et les sacs pour enfants et pour ordinateurs sont autorisés à bord comme bagages de cabine.